Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: XP x12 le retour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> SWTOR -> Section Renseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 14:59    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Et en plus ils semblent pour une fois avoir réfléchi pour faire les choses bien en rendant (entre autres) ce boost optionnel

http://swtor.game-guide.fr/63700-retour-de-lxp-multipliee-par-12

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 15:00    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Vais peut être enfin faire mes persos répu ^^

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Mesmera
Administrateur

assassin dps
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 15:00    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Et ça dure 6 mois 

Slekless
Membre

ravageur tank
Espèce: Sith au sang pur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:26    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Cool, on va pouvoir finir toutes les quêtes de classe (tout le jeu, en fait) plus vite et passer à autre chose...

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:28    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

jte sens caustique Slek ?

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:33    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Comme le commandant Massoud ?  Mr. Green

Nan, mais je prévois une sensible baisse de fréquentation de la part des joueurs plus casus une fois toutes les histoires de persos terminées, sachant qu'il n'y a pas vraiment grand-chose de transcendant après à ce niveau. Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus : la suite de l'histoire est plutôt sympa (Makeb, Revan, tout ça), mais ça n'arrive pas à la cheville des grandes quêtes histoire de chaque perso (y a plus vraiment de différenciation du truc par classe).

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:41    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Honnêtement je suis pas sûre que ça changera grand chose.

1 - Les plus casus sont souvent en F2P et n'auront pas accès à ce bonus
2 - Les plus casus ne sont pas forcément pressés de upper et à ce titre, même s'ils sont abonnés, n'auront pas forcément envie d'activer le bonus xp
3 - les plus casus sont pas souvent là, donc la baisse de fréquentation ne sera pas très visible
4 - si c'était les quêtes de classes qui faisaient le jeu, l'Escadron ne serait plus depuis 2012 Wink (edit : et swtor serait déjà mort)

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 16:46    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Je parle plus de la population des serveurs américains en fait. Si EA se souciait des serveurs européens, ça se saurait. Ceci dit, je me fais juste l'avocat du diable, il est tout à fait possible que tu aies raison.

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:25    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit plus haut n'est pas compatible avec les serveurs américains 

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:31    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Les plus casus ne sont pas plus souvent en F2P sur les serveurs américains (plus grande culture de l'abonnement qu'en Europe, même si ce sont bien souvent les premiers à râler et à parler de désabonnement). Il n'est franchement pas rare qu'un gamer US ait 3-4 abos à différents jeux qui tournent en même temps et ils n'hésitent pas à reprendre un abo quand ils jouent pour l'abandonner derrière et le reprendre quand ils se remettent à jouer). Et beaucoup de gens aux US ont également tendance à considérer SWTOR comme un KOTOR III, d'où ma réflexion sur les histoires de classes. Bref, on va pas y passer la nuit non plus, on verra bien ce qui arrivera (ou pas). D'un côté, ça m'arrange, je vais pouvoir monter un Chevalier et un Contrebandier super vite, je ne me plains donc pas.

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:34    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

De toutes façons à chaque mise à jour "on" annonce la fin du jeu donc bon... un jour "on" finira bien par avoir raison, en attendant je vais continuer d'y passer du bon temps

(désolée me rends compte que ma réponse peut sembler agressive, faudrait que je limite mes passages sur les forums swtor guide Mr. Green )

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:22    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Boah, c'est moi, l'agressivité forumesque me glisse un peu dessus.  Mr. Green Et je ne cherche pas à prophétiser quoi que ce soit, ça m'ennuierait même beaucoup que SWTOR arrive à sa fin (car ce serait un beau gâchis). Ceci dit, je pense quand même qu'il y aura une baisse de fréquentation, peut-être pas drastique, une fois toutes les histoires de persos terminées. Sans nouveau contenu à ce niveau, c'est inévitable, et pour être reparti dans Neverwinter Nights depuis peu (et donc m'être replongé dans les histoires bien léchées qui ont toujours fait la force de Bioware), c'est un peu là-dessus que beaucoup les attendent.

Mais il ne faut pas non plus sous-estimer le poids grandissant des joueurs plus casus. Les opés, les raids, le jeu "HL" ou "VHL", ça ne concerne honnêtement pas une si grande partie des populations de serveurs de MMORPG (manque de temps de présence, d'équipement dernier cri, de SSV, d'envie de se taper 50 fois les mêmes 50 raids ou ZL, de se frotter aux joueurs élitistes pratiquant le VHL... j'en passe et des meilleures).

Or, en majorité, ces joueurs sont aussi plus casus car ils ont une plus forte propension à avoir des vies bien remplies à côté (enfants, boulot...) et sont bien souvent beaucoup plus nantis que les chômistes des guildes de conquête qui font du minimum 2 millions points de conquête sur chaque planète/ Ces joueurs font certes "vivre" le jeu mais rapportent moins de pépettes sonnantes et trébuchantes à EA qu'un joueur plus casu, mais aussi plus fortuné, qui n'hésitera pas une seule seconde à payer plein pot tel ou tel item cosmétique, juste parce qu'il en a envie et qu'il peut se l'offrir sans amputer son RSA. Bon, je fais de grossières généralités, je les assume totalement, et que personne ne prenne ces réflexions issues de mon cerveau malade pour lui, je ne vise absolument personne. Ce sont juste des réflexions sur l'état du marché du jeu vidéo (et du MMO par extension, surtout en ce qui concerne le modèle F2P). Tout est affaire de gros sous, comme dans toutes les industries de divertissement à grande échelle.

Bref, ne nous fâchons pas et wait and sea comme dirait Bodhi dans le chef d'œuvre du film pour surfeurs qu'est Point Break (suis même pas sûr qu'il dise ça d'ailleurs). Mr. Green

Navré pour le pavé, je l'ai surtout mauvaise car je ne pourrais pas profiter du nouveau contenu sur Ziost avec Slek et Yjass pour une sombre histoire de choix RP qui m'a poussé vers la voie du Temple de sacrifice pour terminer l'Ombre de Revan. Okay

Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:40    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Vu le nerf du Temple, ou va pouvoir te plier ça très vite et passer à autre chose  Okay

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:41    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Euh, pour Slek et Yjass, avec le nerf du rôdeur, on va te la finir ton histoire Wink

(edit : erf, grillée par le chef)

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:49    Sujet du message: XP x12 le retour Répondre en citant

Oh, je m'inquiète pas trop là-dessus finalement, mais ça reste quand même moyen sur le principe.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: XP x12 le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> SWTOR -> Section Renseignement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013