Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: Succès cachés Ziost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> SWTOR -> Section Renseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesmera
Administrateur

assassin dps
Espèce: Humain
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 10:54    Sujet du message: Succès cachés Ziost Répondre en citant

Areuh^^
Je reprends les bonnes habitudes, voici les premières infos sur les succès cachés de Ziost, surtout sur la première zone la seconde pas encore trop regardé.
- Quand vous avez récupéré tous les datacrons du jeu le compteur du codex affiche 73/74. Probable datacron planqué sur Ziost. Première ou deuxième zone ? Mystère pour l'instant.
- Les boss journaliers : il y a un total de 130 pts de succès. Dézinguer les 5 walkers vous donne 25 pts + 50 pts pour le succès et le titre Egide de Ziost. Tuer Grundorsen Maelo (commando champion de la zone du Centre Ville) vous file 10 pts supplémentaires. Total pour l'instant 85/130. Le seigneur Sith de la zone du Centre ville doit sûrement en donner 10 aussi. Ca nous mettrait à 95/130. 35 points restant à découvrir.
je compléterai avec les infos de la seconde zone  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 11:00    Sujet du message: Succès cachés Ziost Répondre en citant

Voilà la réponse à toutes les questions :

http://dulfy.net/2015/05/04/swtor-ziost-daily-missions-and-achievements-gui…

Pour info, les deux élements de codex sont bien évidemment buggés, sinon ce ne serait pas drôle. Le succès se débloque bien, mais les deux élements restent perdus dans les limbes, comme le datacron...

Toujours aucun droïde n'est apparu pour moi pour l'instant. Quant au Monolithe...

Enjoy !

Edit : Les succès des droïdes sont bel et bien buggés, c'est au petit bonheur la chance pour qu'ils se valident. Attendez vous à de looooonnnnngues sessions de farming.

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

Mesmera
Administrateur

assassin dps
Espèce: Humain
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 19:33    Sujet du message: Succès cachés Ziost Répondre en citant

Petit complément d'info. J'ai validé le succès archiviste de Ziost. Les entrées de codex apparaissent dans la rubrique histoire, à :
Histoire de la Galaxie 94 : blablabla
Histoire de la Galaxie 95 : blablabla
Parce que bon j'avoue que j'avais commencé à pester que les entrées de codex n'apparaissaient et puis en fait... si   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Succès cachés Ziost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> SWTOR -> Section Renseignement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013