Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: [Membre] Nitanael ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitanael
Membre

mercenaire dps
Espèce: Rattataki
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 19:54    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nomme Nitanael (oui vous allez dire : «  ouais bon et alors ? », mais attendez la suite)

Si je me présente devant vous, c’est parce que je voudrais rejoindre votre guilde (bon ok aucun suspens dans la démarche (mais pour une fois, je le fais dans la bonne section du site, enfin je crois), mais attendez la suite.

Suite au harcèlement moral, et aux menaces répétées à plusieurs reprises à mon encontre, j’ai dû me résoudre à jouer à Star Wars (Vous l’aurez donc compris, je n’ai aucune expérience sur ce jeu). J’ai donc pris un abonnement depuis le début du mois d’août.

Je viens de finir de monter, au niveau 60, un chasseur de prime que j’ai amélioré en mercenaire. Même si j’avoue très sérieusement le passer en heal ou monter un autre personnage healeur. J’ai monté la biochimie, ainsi que les métiers en adéquation : la bioanalyse et la diplomatie. Mais attendez la suite.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, j’ai surtout joué à word of warcraft ainsi qu’a diablo 3. Quelques brèves apparitions sur d’autre jeu, mais pas suffisantes pour en parler. Ah si un jeu m’a beaucoup marquer, non pas pour son coté pve, ni pvp mais pour le housing délirant et configurable a volonté, qui n’est autre que wildstar.

Si je veux vous rejoindre c’est pour rejoindre mes maitres (ou bourreaux, suivant le point de vue), Maitre Impérieuse et Maitre Tritania (sur un arbre perché (costaud l’arbre), tenaient en leur bec un… oups désoler je m’égare). Mais attendez la suite.

A l’heure actuelle, j’envisage de jouer en casual, car même si j’adore raider j’avoue ne plus être beaucoup disponible le soir, tout du moins pas avant 23h. Même si, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et qu’a l’extension, cela risque de me démanger véritablement. J’avoue essayer de passer un peu de temps sur le housing, et bien entendu me joindre à vous si vous avez besoin de mon aide. Mais attendez la suite.

Coté irl, je m’appelle Frédéric, j’ai 35 ans et je suis célibataire (bon ok, on n’est pas sur meetic).  Je travaille en usine, mais uniquement en SD (samedi, dimanche) + jour fériés, et d’éventuel remplacement de collègue malade. Ce qui me laisse énormément de temps de jeu en semaine. Avant,  je jouais à peu près 18 h par jour, mais après 4 ans de thérapie et un gros travail sur moi, j’arrive à ne jouer plus que 17h30 par jour. Bon d’accord cela n’est pas énorme comme progression, mais cela m’a également permis de comprendre que l’on ne se graisse pas les jointures avec le sang de nos amis, mais plutôt avec celui de nos ennemis (vous pouvez imaginer le soulagement pour les personnes qui jouaient avec moi en pvp).

J’aime lire, regarder des séries (actuellement : the big bang théorie, flash, perception, bones, orange is the new black….) et pleins d’autres choses….mais attendez la suite.
A ben non c’est fini.
Merci de m’avoir lu et très bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 23:31    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Salut Nita (tu permets que je t'appelle Nita?) !
Bienvenu sur notre forum et merci pour cette présentation plus que complète.
Mais j'ai quand même une ou deux questions :
J'ai bien saisi ta volonté d'avoir une approche casual du jeu en terme d'opérations, mais quid du pvp? et de Galactic Starfighter? ZL?
Et serais-tu dispo prochainement pour un petit entretien sur TS, histoire de pouvoir se jauger de vive voix?

Voilà, j'attends la suite Mr. Green .

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

tritania
Membre

maraudeur dps
Espèce: Humain

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 01:01    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Moi, j'attends la suite ...

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 08:23    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Hello Nita 

Bienviendue sur le forum.

Merci pour cette belle candidature

Et pour la suite : +1 pour l'entretien TS Wink

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Nitanael
Membre

mercenaire dps

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 14:11    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

bonjour,

désoler pour cette réponse un peu tardive, mais je rentre a peine du travaille ( oui exceptionnellement je travaille de semaine avant mes 4 semaines de vacances bien mériter  Twisted Evil  )

a Kra'al :
bien-entendu, tu peux m'appeler Nita  mdr
alors pour tous ce qui concerne le jeu. j'ai pu tester le pvp hier avec tivo. 
nous sommes allez plus tôt dans la semaine faire un peu de vaisseaux galactique et après avoir vomi trois fois dans ma poubelle, j'ai commencer a me familiariser avec mon vaisseau.
j'avoue ne pas savoir ce que tu entends par ZL.

mais que se soit : pve pvp, vaisseau galactique, ZL, housing, je n'éprouve aucune restriction, j'aime découvrir de nouvelles choses. Du moment que nous le faisons ensemble, je dirais quoi de mieux?  mdr

pour l'entretiens TS, pas de pb, j'avoue avoir pas mal de chose a faire d'ici dimanche, mais après aucun pb, je serais dispo a votre bon vouloir ( je dois apporter quelque chose? sur quoi je vais être interroger? je dois prévoir une plage horaire de 2h? 3? je peux venir avec un délégué syndical?)

a Trita :
tu veux être mon délégué syndical?

a Greylocks :
merci d'avoir pris le temps de répondre. en revanche je suis désolé, mais je ne pourrai pas te parler sur ts. en effet je suis comme Rajesh dans la série the big bang théorie, je suis un timide maladif qui ne peux pas parler en présence d'une femme a moins de boire, mais comme j'ai arreter de boire.... de plus, on m'a dit un jour qu'il valait mieux se taire et paraître pour un imbécile, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la dessus. depuis j'ai arrêter de parler.

bonne journée a tous et a toutes

Kra'al
Membre

assassin tank

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:00    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Indisponible jusqu'à dimanche inclus? Sinon j'allais te proposer dimanche en milieu-fin d'après-midi.
Au niveau de la durée, je dirais que ça dépendra de ce qu'on aura à se dire, mais une bonne 1/2 heure, ce sera déjà pas mal.
Et au niveau du délégué syndical : c'est un entretien d'embauche, pas de licenciement Mr. Green .
Voilà, j'attends la suite... (ça va rester, ça Mr. Green )

Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 15:14    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Nitanael a écrit:
a Greylocks :
merci d'avoir pris le temps de répondre. en revanche je suis désolé, mais je ne pourrai pas te parler sur ts. en effet je suis comme Rajesh dans la série the big bang théorie, je suis un timide maladif qui ne peux pas parler en présence d'une femme a moins de boire, mais comme j'ai arreter de boire.... de plus, on m'a dit un jour qu'il valait mieux se taire et paraître pour un imbécile, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la dessus. depuis j'ai arrêter de parler.

Oué je comprends , mais en fait je suis pas une vraie femme (mais faut pas le dire à Shorg, ça fait 19 ans que j'entretiens l'illusion) et je suis la pas vraie femme de Shorg (et je jouais Tauren à WoW, une preuve de plus) Mr. Green

edit :
Et ZL c'est pour Zones Litigieuses, les "instances" à SWTOR

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Tychus
Membre

tireur d'élite dps
cybernétique récupération commerce illégal

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 19:46    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Moi j'attends la suite... Mr. Green
Bienvenue déjà

Nitanael
Membre

mercenaire dps

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 20:12    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

a Kra'al: je vais faire mon possible pour être la dimanche ( qu'est-ce qu'on ne fait pas de nos jour pour trouver du travail ^^). j'en saurai plus sur mon planning demain, mais partez du principe que le rendez-vous est pris ( en cas d’empêchement, je vous tiens très vite au courant). ça va être HALLU.... attendez la suite... CINANT ( quoi que je mets la barre un peu haute, en faite on va s’embêter et au final vous aller me bannir ( piouf, je me sens moins stresser )).

a Greylocks:
bon d'accord, je vais me remettre a boire pour l'occasion, c'est mon parrains des alcoolique anonyme connu qui ne va pas être content, mais qu'est-ce que 10 ans d’abstinence. et toute façon on ne peut rien refuser a un taurens  Okay  

a Tychus:
bonjour et merci de m'avoir souhaiter la bienvenus

Nitanael
Membre

mercenaire dps

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 14:51    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

bonjour,

je suis actuellement sur le jeu. je pensais voir tivo ou trita pour me communiquer votre adresse TS, mais il doivent encore dormir.
j'attends donc vos instruction pour la suite de l'épreuve  Very Happy

Kra'al
Membre

assassin tank

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 15:26    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Heu, justement... je ne vais pas pouvoir être là aujourd'hui Embarassed . Donc, pour un autre moment, communiques-moi tes disponibilités. Toutes mes excuses.

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:05    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Après entretien TS avec Nita, il semble que le 3e spécimen est compatible également.
Welcomviendue, tu as les accès complet au forum maintenant.

Who is Mister Rabbit ?

Nitanael
Membre

mercenaire dps

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:33    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Slekless
Membre

ravageur tank
Espèce: Sith au sang pur
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 19:48    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Encore un nouveau ? Mais la renommée de l'Escadron ne cessera donc jamais de croître ?? Bienvenue à toi Nita !

Tachka
Retraité

agent secret heal cybernétique récupération commerce illégal

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 10:33    Sujet du message: [Membre] Nitanael Répondre en citant

Bienvenue Nita Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Membre] Nitanael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013