Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: [Membre] C'est vous l'anomalie système ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ursus
Retraité

agent secret heal
Espèce: Cyborg
fabrication d'armes récupération investigation

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 20:34    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est Ours Fort EDIT : Ursus, mais vous pouvez m'appeler OF EDIT : du coup ca marche pas. Dans la vie civile, je suis Jérémie, 24 ans, barbu enthousiaste et optimiste, étudiant en fin de cycle, petit bouloteur, un peu geek. J'aime beaucoup ces smileys, ca me rappelle mes premières années en ligne  Okay

je suis un joueur de la première heure de SWTOR. Je suis de retour depuis quelques jours et je recherche de nouveaux amis pour m'amuser avec eux.

Mon ancienne guilde a aujourd'hui disparue. Avec elle, j'avais exploré les opérations Truc et Muche à 8 en mode difficile. Consternation il y a quelques jours, car après 5 minutes de jeu mon stuff durement acquis il y a plusieurs année était devenu totalement obsolète, dure loi des extensions de mmo.

Je surkiffe ce jeu. Je l'avais abandonné par manque de temps et de configuration suffisamment puissante puis je l'avais oublié. Un nouveau PC, la frénésie SW et mon récent gain de disponibilité m'ont redonné la pleine motivation de jouer.

Je suis d'un naturel dévoué et je n'aime pas la violence. Assez naturellement je me tourne systématiquement vers les classes de soins dans les MMO auxquels je joue. Je joue très souvent des personnages féminins, autant parce que je les trouve quasi toujours plus stylés que pour rééquilibrer une balance IG défavorable.
J'aime jouer soigneur. Je dirais même que j'adore ca, plus particulièrement l'agent secret et son système autour du HoS. Mon personnage principal, Hidie, est un agent spé heal que je viens de monter 65 depuis le 50 auquel je l'avais laissée en... 2012 ? Elle manie les sondes avec une dextérité inouïe et elle devrait définitivement être la cheffe des Services Secrets.

Je vais tenter de la stuff correctement le temps de me remettre correctement dans le bain. J'ai monté sur ce perso les compétences fabricant d'armes / récupération / investigation.

Cependant je ne cherche pas nécessairement à intégrer un de vos roster. Je cherche plus à vous rejoindre en tant que "casu", ce qui nous conviendrait le mieux à la guilde et à moi même. A moi parce que je ne suis pas encore certains de mes prochaines dispos dans quelques semaines (les soirs de semaines, oui, mais lesquels ?!), parce que je ne suis plus tout à fait dans le coup et qu'il me faudra un peu de temps et certainement vos conseils pour me remettre sérieusement à explorer le PvE HL. Mon statut casu vous conviendrait aussi certainement parce que de toute manière vos rosters sont pleins, mais que vous adorerez ma présence pleine d'humour et de délicatesse et que je serez toujours là pour vous dépanner et contribuer à l'entraide générale. En somme je troque ma présence agréable et mon enthousiasme contre votre accueil bienveillant.

Peut être qu'avec le temps je pourrais m'insérer dans un roster ou un nouveau projet dans une optique régulière. J'ai d'ailleurs d'excellentes facilités pour l'initiation des bissecteurs bleus. Et puis, avec les autres casus, nous pourrions tout à fait nous faire de jolies petites sorties.

J'ai d'autres projets sur Swtor : profiter du jeton lvl 60 gratos pour créer un Tank et explorer un autre format de game play en pve ; monter un personnage pvp ; et, vieux projet, monter un Tireur d'élite parce que lorsque je joue DPS je suis un gros planqué qui tape de loin et que ce style de jeu me semble parfaitement assumé dans SWTOR 

D'autres éléments intéressants en vrac: j'ai un casque, trois chats, un micro, une bonne config, la gestion libre de mon emploi du temps, ce sera un peu moins vrai quand j'aurais trouvé un nouveau petit boulot, j'aime bien le miel.

Je reste à votre entière disponibilité pour d'avantage de précisions,

A bientôt peut être,

bises et bonnes fêtes,

OF

Dernière édition par Ursus le Mar 29 Déc 2015 - 13:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 22:43    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Plop, bienvenue sur le forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde

Etant donné la proximité de ta candidature et de celle de Noeïa, il est difficile d'être sûrs que tu as bien lu la Charte Razz , mais partons du principe qu'elle est lue (mais quand même... tu as vraiment un perso qui se nomme Ours Fort ou bien est ce ton nom d'héritage ? << si ce n'est pas le cas, je te renvoies à la Charte pour savoir pourquoi je pose ce question Mr. Green )

Bon ben sinon quelques questions :
Comment as-tu connu notre guilde et pourquoi avoir tenu à postuler malgré le recrutement en pause ?
Connais-tu Noeïa ou bien vos candidatures sont-elles tombées par hasard à 24 h d'écart ?

Et pi je crois que c'est tout pour ce soir Smile

En tous cas merci pour cette belle candidature.

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Ursus
Retraité

agent secret heal

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 01:38    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

greylocks a écrit:
Etant donné la proximité de ta candidature et de celle de Noeïa, il est difficile d'être sûrs que tu as bien lu la Charte Razz   [...] mais quand même... tu as vraiment un perso qui se nomme Ours Fort ou bien est ce ton nom d'héritage ? 

(HS : Je n'ai pas précisé dans ma présentation que je suis abonné)

J'ai bien lu la charte mais je n'ai fait une seconde lecture attentive qu'une fois mon compte déjà créé, lorsque j'écrivais ma candidature. Je soupçonnais à tord que vous seriez assez vicieux pour avoir déjà modifié la phrase mystère; donc bien que j'aie effectivement lu la candidature précédente je ne me suis pas contenté de celle ci.

OF est mon nouveau pseudo, j'y tiens et je n'ai pas l'intention de le changer. Il n'a plus rien à voir avec ceux que j'utilisais il y a 4 ans plus. J'avais l'intention de nommer mon prochain perso en un truc comme Ours Fort. Cependant tu viens de me donner une idée qui me permettra de me conformer à la règle : je vais renommer mon héritage en ours fort ou un dérivé. Je ferai ensuite la modif en intégrant le nom exact dès que je l'aurais déterminé Wink
greylocks a écrit:

Comment as-tu connu notre guilde et pourquoi avoir tenu à postuler malgré le recrutement en pause ?
Connais-tu Noeïa ou bien vos candidatures sont-elles tombées par hasard à 24 h d'écart ?

Je ne connais pas Noeïa mais étonnamment ma candidature est indirectement liée à la sienne. J'ai connu votre guilde en faisant une simple recherche sur internet, je crois que je suis passé par jeuxonline mais je n'en suis plus sur, peut être directement depuis google. Face à l'abondance des résultats (ou pas) j'effectue un tri assez rapide sur des critères faciles : l'image que renvoie la guilde via son forum/site (structure, orthographe, graphismes pas trop dégueux...)  ; ainsi que l'activité récente de la guilde (dernières actus/messages). 

C'est là qu'il y a un lien avec sa candidature : sa présence m'a permis de vérifier votre (ré)activité, mais aussi votre bienveillance. J'ai ensuite approfondi en lisant rapidement le forum et la Charte, ce qui me confirmait que cette guilde me conviendrait certainement. Je me suis donc inscrit, et j'ai écrit ma candidature (après avoir relu attentivement la Charte, oui oui).

Merci à toi pour ta réponse, et bonne soirée

Ursus
Retraité

agent secret heal

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 01:59    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Epilogue :

j'ai renommé mon héritage Ursus (racine latine de ours ; tout mauvais jeu de mot à éviter). J'ai tellement honte de l'ancien que je ne préfère pas le donner. Peux tu s'il te plait me renommer sur le forum Ursus ou Ursus l'Ours Fort ?

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 08:58    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Ours Fort a écrit:
 Je soupçonnais à tord que vous seriez assez vicieux pour avoir déjà modifié la phrase mystère;

Ben en fait tu soupçonnais bien... c'est juste qu'on ne pensait pas avoir 2 candidatures coup sur coup Mr. Green

Merci de tes réponses en tous cas Smile On revient vers toi dès que possible.

ps : renommage effectué, n'oublie pas que du coup tu dois utiliser Ursus pour te connecter (mais non, je te prends pas pour une blonde Wink )

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 13:18    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

un pps : j'ai évité le Ursus Fort... vu les énergumènes qui fréquentent ce forum (je te laisse deviner pourquoi)

Who is Mister Rabbit ?

Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 13:21    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

Kra'al
Membre

assassin tank

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 14:57    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Salut Ursus, bienvenu, toussa.

Bon, si tu as parcouru la postul' de Noeïa, je ne vais pas te refaire le topo, c'est le même.

Serais-tu dispo dimanche après-midi pour un entretien TS?

Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

Ursus
Retraité

agent secret heal

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 16:09    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Kra'al a écrit:
Serais-tu dispo dimanche après-midi pour un entretien TS?

Salut ! Oui, n'hésite pas à me préciser l'heure dès que tu le peux pour que je m'assure d'être dispo

A bientôt

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 15:14    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Plop Ursus

Pour dimanche ça devrait être en fin d'après-midi (vers 17 h / 18 h) on te donne un horaire plus précis dès qu'on arrive à le déterminer

Who is Mister Rabbit ?

Kra'al
Membre

assassin tank

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 12:28    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Ce sera donc à 17h, l'entretien Okay .

Ursus
Retraité

agent secret heal

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 17:06    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Ca marche, à tout à l'heure

Edit 16:30 : je suis en ligne sur ma reroll Pilosus

Ursus
Retraité

agent secret heal

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 19:42    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 20:52    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Ursus est passé recrue de l'Escadron, je te donne les accès complets au forum.

Welcome Smile

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank
Espèce: Sith au sang pur
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 21:40    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: [Membre] C'est vous l'anomalie système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013