Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: Datapad de Nirdak (Héroique 4.0) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> SWTOR -> Section Renseignement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirdak
Retraité

mercenaire heal
Espèce: Cyborg
cybernétique commerce illégal récupération

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:48    Sujet du message: Datapad de Nirdak (Héroique 4.0) Répondre en citant

Je fais ce topic "perso" pour noter lister les héroiques, temps, gain bonus etc associé c'est une zone de "travail" pour optimiser en gros. J'espère que cela vous servira ou au moins ne vous dérangera pas en soit Wink

Modèle : 

Nom: rapidité, phasé / non phasé
Gain : crédit, caisse ?
Objectif : 
1) 
Donneur de quête et localisation :
Gain dialogue repéré :
Temps approximatif sans bonus : 

Bonus (à débloquer) : 
Gain bonus :
Temps approximatif avec bonus : 

Commentaire libre :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Taris : Cadeau de Rang 4

Attaque d'enclave : 

Gain : 18k crédit, caisse force
Objectif : 
1) Vaincre 10 superviseur, récupérer 5 artefact.
2) Saboter le speeder de la république => Vaincre le Colosse (pop après le sabotage du speeder.)

Gain dialogue repéré :

Bonus (à débloquer) : Détruire 3 droïdes mineur de l'enclave. (principalement côté ouest de la zone.)
Gain bonus : 12240 crédits
Temps approximatif avec bonus : 17 min très tranquillement

Commentaire libre : Les caisses d'artefact ne sont pas forcément pleine ce qui peut faire varier le temps de résolutions, 
visez les soldats républicains en premier ce sont des healers.
Près du speeder, il y a 5 caisse, 1 surveillant et 1 droide bonus. Je conseille de s'y diriger directement.
Sur un tas d'os vous pouvez trouver le codex histoire guerre civile des jedis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Black Out :

Gain :
Objectif : Surcharger le transformateur central
Surcharger le générateur de la pompe de refroidissement
Surcharger le générateur principal

Gain dialogue repéré :

Bonus 1 : Une escouade disparue 
trouver le soldat Ladd
trouver le soldat Azabi
trouver le soldat Deepenbroke
Trouver le soldat Herron

Gain bonus :

Bonus 2 à débloquer : Tuer 30 républicain (14 sur le chemin environ pour une résolution directe.)

Gain bonus :
Temps approximatif avec bonus : 
Commentaire libre :

Les pères de Taris Phasé : Très rapide, phasé

Gain : crédits, caisses de 
Objectif : Pas de bonus
1) Vaincre 10 membres de l'Escouade du poing Ardent

Gain dialogue repéré :
Temps approximatif : 

Commentaire libre : Foncer tout droit !

Dernière édition par Nirdak le Mar 5 Jan 2016 - 13:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 08:55    Sujet du message: Datapad de Nirdak (Héroique 4.0) Répondre en citant

merci de ces infos, je verrai à t'aider à compléter tout ça au fur et à mesure (par contre la localisation du donneur de quête n'est plus trop nécessaire je pense)

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Nirdak
Retraité

mercenaire heal
cybernétique commerce illégal récupération

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 13:04    Sujet du message: Datapad de Nirdak (Héroique 4.0) Répondre en citant

Boulet je viens de me rendre compte que j'ai pas du envoyer ou validé la dernière fois, j'avais laissé édition du message ouvert pour compléter au fur et a mesure -_- joie et bonheur au réveil !

Certaines quêtes prises de manières normales permettent de gagner 1 ou 2 dialogues facilement avec des partenaires soient 240 point facilement. Pour ceux qui crache pas dessus ^^ et pour moi aussi ^^

Ursus
Retraité

agent secret heal
fabrication d'armes récupération investigation

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 14:08    Sujet du message: Datapad de Nirdak (Héroique 4.0) Répondre en citant

Salut !

J'ai commencé a faire la même chose dans un tableau avec les données synthétiques suivantes : Planète / Nom / Chiantitude mission pple de 1 à 5 / Chiantitude bonus 1 à 5 / Crédits ppl / Crédits bonus

Je continue à le compléter et je te partagerai mes premiers résultats  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Datapad de Nirdak (Héroique 4.0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> SWTOR -> Section Renseignement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013