Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres -> Candidatures annulées /refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shysoo

mercenaire
Espèce: Cathar
fabrication d'armures archéologie commerce illégal

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 20:33    Sujet du message: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo Répondre en citant

bonjour,

je me présente, suis Shysoo, ptite mercenaire (lvl65), j'hesite encore a choisir mon role pour les ZL (soin ou dps).
j'ai parcouru la galaxie afin de me perfectionner aussi bien dans les combats que dans differents métier. (fabriquante d'armure + archéologue + comerce illégale). mais je suis posséder.

la personne qui me possede c'est Davy, 33 ans qui vis dans une autre galaxie a des années lumiere de la notre, sur une planete appeler Terre dans un pays nommer France et dans une ville appeler Tarbes (65).

comment je vous ai connu ? fastoche, j'ai taper sur google : cherche guilde adulte swtor + le nom du serveur.

"Leurs ancêtres m'appelaient SOA, la rage et la puissance."

le mec qui me control a jouer pdt 10 ans a WOW.  il est abonné, meme si je sais pas trop bien ce que ca veux dire. c'est aussi un touche a tout (pve pvp,)

si vous avez des questions je me tiens a votre disposition.

Amicalement

Shysoo

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 18:18    Sujet du message: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo Répondre en citant

Bonjour Shysoo,

Bienvenue sur notre forum te merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Désolée de commencer par ça mais comme tu as pu le voir notre recrutement est en pause (et on n'a jamais eu autant de candidatures que depuis qu'il est en pause Shocked ). Nos rosters raid sont full et on n'aime pas l'idée de "grandir pour grandir".

Je ne vais pas te mentir donc, la décision risque de ne pas être favorable pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Un petit point est en cours à ce sujet entre les officiers et la guilde au sujet du recrutement, on revient vers toi aussi vite que possible avec une réponse définitive.

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Dernière édition par greylocks le Lun 11 Jan 2016 - 19:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 17:59    Sujet du message: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo Répondre en citant

Salut Shysoo.

Le point a été fait entre nous et la réponse est tombée : nous ne donnerons pas de suite favorable à ta candidature pour les raisons évoquées par Grey plus haut. Tu as l'air d'un mec très sympa mais on ne fait plus d'exception, le recrutement est fermé. Nous tenons à conserver une ambiance "familiale" qui n'est pas en adéquation avec un recrutement massif.

Bon courage à toi dans la recherche d'une guilde qui te convient.

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

Shysoo

mercenaire
Espèce: Cathar
fabrication d'armures archéologie commerce illégal

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 01:18    Sujet du message: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo Répondre en citant

salut,

merci quand meme d'avoir pris ma candidature en considération. je vous souhaite a tous le meilleur aussi bien dans le jeu que IRL

Et voila j'ai pus qu'a aller me faire guilder ailleur !! xD

bonne route, et si besoin d'un boulet un jour dans le jeu, hesitez pas Smile

Shysoo

greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 08:51    Sujet du message: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo Répondre en citant

Merci, Shysoo. Tout le meilleur pour toi également Smile

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: [Refusé - recrutement en pause] Présentation et candidature Shysoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres -> Candidatures annulées /refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013