Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: greylocks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:27    Sujet du message: greylocks Répondre en citant

IRL

Nom : greylocks
Surnom : grey
(Désolée de ne pas jouer le jeu du prénom mais par principe sur le net je ne l'utilise pas)
Lieu de vie : Actuellement dans les hauts-de-seine, je vis avec Longshadow et notre pinochat (ou chatroll ou catbull au choix) depuis un bon nombre d'années.
Profession : chargée de communication

Ca fait entre 10 et 15 ans que je connais quelques membres de cette guilde (Miaouh, Xanko, Randomfury et Longshadow).

Côté (MMO)RPG :

Rôliste de la dernière heure (de 22 ans à 28 ans environ) j'ai principalement évolué dans l'univers de Shadowrun (joueuse et MJ)

Niveau MMORPG, première et plus longue expérience : WoW (dès l'ouverture des serveurs) où j'ai joué druide et … druide mais aussi … druide (bon et un peu chasseur mais c'était pour être avec les Trolls Inc, guilde composée exclusivement de trolls... avant qu'ils ne deviennent Trolls Ac, guilde ouverte à toutes les races de la Horde). Je ne vais pas rentrer dans les détails, en résumé jeu solo la première année, puis beaucoup jeu en guilde à partir de Burning Crusade, chez Trolls Academy.

La sortie de WOTLK a sonné le glas de mon envie de jouer. Des problèmes IRL associés à des tensions dans la guilde et à une lassitude face à une nouvelle phase de leveling + des instances que même un gamin de 3 ans il pourrait les finir tout seul en couche-culotte, ont eu raison de toute motivation (et pourtant ceux qui ont joué avec moi chez Trolls Ac peuvent témoigner de mon implication, limite pathologique, dans cette guilde).

Après ça j'ai fait quelques tests MMO : Conan, Aion et Rift avant de me rendre compte que le med/fan j'ai beau adorer… Y'a un moment ça écœure.

Donc me voilou sur SWTOR, en espérant qu'une nouvelle ambiance associée à des potes IRL vont raviver la flamme.

En jeu, j'aime de me démerder seule la plupart du temps. A l'inverse j'apprécie également le jeu en groupe et réponds "présente" autant que je le peux aux demandes de coup de main.

Côté disponibilité : Mon emploi du temps IRL chargé ne me permettra pas de jouer chaque soir en semaine (dans l'absolu… dans la pratique… ben on verra bieng), on risque par contre de me croiser les week end très tard la nuit / très tôt le matin.

IG

Héritage : Banshee

Nom : Greylocks
Classe : Sorcière (heal)
Race : Humaine
Compétences d'équipage : diplomatie (on ne rigole pas dans le fond là, je vous vois), bioanalyse et biochimie

(mini) RP :
Être esclave ça t'apprend plein de choses, je pourrais te faire un roman mais on va résumer, ça t'apprend à survivre. Voila ce que j'ai fait ces dernières années: survivre… et attendre. Finalement ça a payé. Tu vois maintenant que je suis sortie de ce trou j'ai pas l'intention d'y retourner. Alors je vais continuer à survivre, attendre… et progresser. S'il faut que je marche sur la tête des autres novices pour m'en sortir, je le ferai, sans état d'âme, si je dois en blesser au passage, je le ferai, sans regret, et enfin si quelques uns meurent en chemin, hum… c'est notre lot à tous non ?

Nom : Vahali
Classe : Ravageur
Race : Zabrak
Compétences d'équipage : Piratage, chasse au trésor, commerce illégal

Nom : Skeen
Classe : Mercenaire
Race : Rattataki
Compétences d'équipage : à venir

Nom : Jadeza
Classe : Agent
Race : Chiss

Nom : Nile
Classe : Assassin
Race : Sith de sang pur

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013