Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: Le comptoir de la Cantina ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> La Cantina de Chalmun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 12:28    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Quand le site satirique "Christwire" "s'en prend" à SWTOR ça ne peut que donner du grand n’importe quoi.

Dont acte : http://christwire.org/2011/12/star-wars-the-old-republic-swtor-is-breeding-… (à prendre au 150e degré donc)

Le pire étant qu'ils ne sont pas si loin de la réalité de certains sites intégristes de tous poils Rolling Eyes

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slekless
Membre

ravageur tank
Espèce: Sith au sang pur
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Christwire , je suis fan !

huub
Retraité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:33    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Attention : la discrimination inverse existe : 

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Quand-les-Jedi-militent-pou…

par contre : j'ai trouvé un forum ou on peut squatter : ce serait bien que l'escadron fasses de la pub la bas...

http://www.jedichurch.org/

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:47    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Euh, comment dire... Y aurait une Sithchurch, je dis pas, mais Jedi, faut pas déconner ! Mr. Green

huub
Retraité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:02    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Par contre j'ai adoré le journaleux de paris match qui s'est laché : et oui; l'UK est bien un empire  Smile

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:12    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

ÉTAIT un empire =)

huub
Retraité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:22    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Pardon, ça a changé maintenant c'est Commonwealth of Nations, 
c'est juste pour remplacer le mot Empire puisque le chef d'état de tout les membres est .. la reine d'angleterre!
Okay
c'est comme qui dirait l'ordre nouveau   Cool

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 19:33    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Uniquement Elisabeth II !  Mr. Green

Charles va se retrouver avec un Commonwealth très, très amputé (nationalisation de la Reine dans de nombreux pays membres, etc.).

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 14:37    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

le community manager du service client a écrit:
Si vous avez installé le jeu avant 12h00 CET (Heure de Paris) le 4 janvier 2012 vos options graphiques afficheront « bas » même si les paramètres en jeu sont plus élevés grâce à la détection automatique de préférences.

Ca c'est du bug ciblé  Mr. Green

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:01    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Suite de ma visite sur les fofo officiels (désolée je découvre), je pense avoir trouvé mon community manager favori (François Hardy... oO) :

Envoyé par ASURAWRATH
Par contre mon pseudo asura's wrath, ils disent rien

Nom d'un jeux capcom qui arrive ! Niquel et tous^^

Réponse du CM :

Nous avions déjà eu cette discussion.

"Asura" en soi ne constitue pas une infraction aux conditions d'utilisation. "Asura Wrath" est, au mieux, une référence malhabile et grammaticalement incorrecte.

Mais si votre pseudo vous chatouille et qu'après avoir tapé du pied pour le conserver vous vouliez subitement l'abandonner, il doit y avoir moyen de trouver un arrangement.

Envoyé par ASURAWRATH
Oh je suis sur que tu a une console next gen François !!

Sinon pour répondre a comaeus

Je trouvais l'apostrophe moche en fait, je prefere asura wrath, que asura's wrath ^^

Réponse du CM :

D'accord, mais alors si on renomme d'autres personnages sur le même principe, on arrive à des choses tragiques :

- Le gendarme de St-Tropez
- Le gendarme St-Tropez

Grammaticalement, ça tient la route, mais au niveau du sens, bonjour l'horreur.

Et je n'ai pas de télévision, je ne joue qu'à SWTOR, le jour, la nuit, et sous la douche.

Edit : Sinon à l'ouest rien de nouveau, comme sur tout MMO : d'un côté les râleurs/ouinneur, de l'autre les fanboys&girls et au milieu le pauvre joueur lambda qui cherche des infos. La "sainte" trinité est respectée
Mr. Green

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:22    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

T'étais pas allée voir encore ? Y a de quoi te prendre une dose de mauvaise foi pour 20 ans dans certains sujets. Mr. Green

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:30    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Ben non, là j'ai fait pause dej' bureau (again) et pour changer des tableaux excels à plastifier >< j'ai été me ballader sur les fofo

Un topic intéressant au sujet des voix françaises dans le jeu : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=182083 où j'apprends que mon perso est probablement doublé par la voix française de ... Veronica Mars. Me disais bien que cette voix me disait quelque chose ^^ J'avais pas trop fait gaffe jusqu'ici, maintenant je vais être plus vigilante et essayer d'en reconnaître aussi.

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:35    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Oh ben y a pas mal de "grands" du doublage. Spéciale dédicace aux joueurs de Legacy of Kain. Mr. Green

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:33    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

En effet, paraîtrait même qu'il y a Chuck Norris  Mr. Green

(par contre la prochaine fois que je vois Zash je vais être attentive, il semblerait que ce soit le même doublage que Gaby de DH, déjà que sa coupe/couleur de cheveux la rendait peu crédible à mes yeux mais alors si ça se vérifie je pense que Grey va passer en mode foutage de gueule de sa boss. D'un autre côté ça aurait pu être pire... ça aurait pu être la doubleuse de Suzanne)

Who is Mister Rabbit ?

Slekless
Membre

ravageur tank

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 17:35    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina Répondre en citant

Késseussé DH ? Confused:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Le comptoir de la Cantina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> La Cantina de Chalmun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 752, 53, 54  >
Page 6 sur 54

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013