Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: [Raid BSS] 25/09 Darva HM ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 09:55    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

A l'heure où je post ceci il reste encore 2 places dps pour le raid de ce soir chez les BSS. Darva HM donc.

Si le lag ne fout pas encore sa zone, Dash Roode a de bonnes chances de tomber (1% et 30 000 pv l'avant dernière fois)

Mes est déjà inscrit. Perso ce sera niet j'ai pas de dps en stock.

http://blacksheepsquadron.forumactif.org/t27-darvannis-hm-le-mercredi-25-et…

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:14    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

Pas dispo, anniv de ma moitié oblige 

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 17:22    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

C'est élégant ce que tu as noté chez eux, la grande classe ^^

Blague à part, je viens de voir qu'ils comptent sérieusement m'embarquer en tank là bas, so long ma soirée flemme, welcome la soirée beignes....

Me demande si je vais pas les laisser mariner avant de leur répondre Mr. Green (à moins que Chaf ou Skylar ne passent entre temps sur ce topic )

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Mesmera
Administrateur

assassin dps
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 10:45    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

Bien bien^^,
Le forum m'ayant demandé de me réidentifier quand j'ai voulu valider mon post de débrief, j'ai tout perdu, je boude hihihi .
Je fais donc plus court : 
- Partis en pick up avec Melshizedek, un agent spé fatalité !
- Bonne strat, les tanks dos au rocher ont permis que ça soit moins la zone pendant le combat. 
- La clé : zoner les adds sur le boss pour augmenter le Dps global.
- Est-il possible que les tanks alternent les aggro de zone pour ramener les adds sous le boss ? C'est ce qui semble marcher le mieux après visionnage de pas mal de vidéo.

Mais bon c'était encourageant  Mr. Green  

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 11:05    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

(toujours faire un copier/coller avant de poster pour être sûr Wink )

Je suis plus mitigée que toi sur la strat proposée par Melchi, non pas que je la trouve mauvaise mais juste qu'elle n'est valide qu'avec un groupe à GROS dps. Alors en effet celle qu'on avait testé la 1ere fois était plus contraignante pour les tanks mais, au risque de me répéter, on l'avait mis à 30 000 pv... C'est juste qu'hier soir je me plaçais mal avec Vahali donc les tests faits hier avec "l'ancienne" strat ne sont pas valables.

Ensuite, pour les aggros de zone : plus compliqué Mes, en effet on doit rester packés face au boss sinon risque d'un bump lointain (même pas "que" risque en fait ^^) avec le boss qui, au mieux, part en balade avec le tank et au pire, va faire coucou au raid. Donc sur certaines zones (quand les adds sont pas trop loin, c'est à dire au 3eme spot je crois) ça peut passer mais difficilement sur les autres.

Comme dit hier durant le débrief : si les BSS se sentent mieux sur cette strat, qu'ils persistent mais s'ils persistent à ne pas descendre le boss en dessous des 10% avec celle-ci, il faudra penser à repasser à l'autre (avec le boss placé sur le "globe" pour défoncer boss + adds en même temps).

Who is Mister Rabbit ?

Chaffif
Membre

Guilde: Escadron Apocalyspe
mercenaire dps

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:04    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

Je pense que les deux strats se valent et a faire selon l'effectif présent.
Concernant le tank de zone, quand je tanké effectivement je faisais de temps en temps un aggro de zone pour soulager les dps sur les mobs qui était sur le bouclier.
Je sais pas si ca aidé mais en tout cas on m'a pas dit le contraire.

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM Répondre en citant

Franchement j'ai été trop nunuche de pas te demander dès le départ comment tu avais géré l'off-tnaking la fois précédente  Embarassed

Who is Mister Rabbit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: [Raid BSS] 25/09 Darva HM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013