Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Bureau diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:49    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Coucou les Cavaliers et les Legacy.

Relk en avait déjà touché un mot à Hoku, pour Bella et Ota c'est une nouveauté :

Ça fait un ti moment qu'on aimerait bien aller faire un tour du côté du Pèlerin car la majorité de nos membres ne l'ont jamais vu down... (ajoutons à celà certains d'entre-nous qui ont une vieille quête - même plus moisie à ce niveau là, plutôt momifiée - qui traine dans leur journal depuis un moment).

Pour le moment je ne mets pas de date, d'une parce qu'on ne sait pas encore quand le Taulier aura de nouveau une connexion, de deuz' parce qu’avant faut voir qui n'en veut (pour après voir les dispos de chacun).

(@ L'Escadron : n'hésitez pas à poster ici pour nous dire si vous voulez y aller, je mettrai ce post à jour suivant vos réponses et celles d'Hoku et Bella)

Nom
Classe +
rôle
 Jours de disponibilité 
Relkad
tankassin
tous, dans l'absolu
Greylocks
sorcier heal 
tous, dans l'absolu
Digit
merco dps
tous 1 sem sur 2
 Chaff
dps ou tank
 tous, dans l'absolu
Mesmera
assassin dps
 tous, dans l'absolu
 Khon'var
tank, heal dps
 tous sauf le vendredi
Hokuto
 heal ou dps
dépendant des raids CA
Bellatrix
 Tank (ou dps ou heal)
 tous sauf mercredi
 Nekheb
Rava tank ou dps
aléatoire
 Eliael
heal ou dps
tous, dans l'absolu
Séhy'ha
agent dps ou heal
 jeudi soir (voire, lundi, mercredi et dimanche)
 Tychus
TE
à voir 
 Skylar
 heal ou dps
 tous, dans l'absolu
 Quickening
maraudeur
à voir
 Otaria
 tank ou dps
 tous, dans l'absolu

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Dernière édition par greylocks le Lun 31 Mar 2014 - 14:28; édité 21 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaffif
Membre

Guilde: Escadron Apocalyspe
mercenaire dps

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:57    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

dans l'absolu tous en tank ou dps selon les besoins

Mesmera
Administrateur

assassin dps
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 13:41    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Dispo aussi tous les jours de la semaine^^

Khon'var
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 13:42    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

en semaine hors dredi, tank/dps/heal (en fonction des besoins en gros ^^)

hokutodecuisine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 13:53    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Up heal ou dps, quasi tous les jours (hors raid prévu bien sur^^)

Bellatrix
Allié

Guilde: Legacy of the Force
assassin tank
artifice archéologie chasse au trésor

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 14:09    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Hello ! ça sonne très intéressant ça... j'ai un compte à régler avec lui ^^

Up en tank de pref, mais j'ai du dps ou heal si nécessaire. Dispo tous les jours sauf mercredi (ou alors "tard", >22h)

Bellatrix
Guilde Legacy of the Force

Nekheb
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 14:57    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Tant qu'aucune date n'a été convenue je ne peux pas être sûr à 100% vu que je n'ai pas un emploi du temps fixe. Mais ça m'intéresse beaucoup. J'ai aussi cette vieille quête qui traine dans mon journal ^^

Donc dispo en tank ou dps cac, globalement n'importe quel soir (mais à reconfirmer lorsqu'une date aura été choisie).

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 15:16    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

J'ai inscrit Relk, puisque l'idée vient de lui je suppose qu'il serait intéressé ^^ (par contre en termes de classe/rôle/jours de dispo ce sera à voir à son retour)

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Eliael
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Bonjour,

9a pourrait être sympa, donc en disponible, j'aurais ma heal Eliael (agent) ou ma dps Dunan (marau). En dispo c'est un peu tout le temps.

Kra'al
Membre

Guilde: Escadron Apocalypse
assassin tank
Espèce: Zabrak

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:07    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Huuuum, voilà voilà 

Main : Relkad (Tankassin)
Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

Kra'al
Membre

assassin tank

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:08    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Plus sérieusement, dispo bien sûr "anytime" et en tank de préférence, puisque la momie se situe chez Relkad  Mr. Green

Rerolls : Akandahl (Maraudeur), Nassajj (Mercenaire DPS), Lankes (Agent Secret Healer)

Kra'al
Membre

assassin tank

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:23    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Donc, pour faire le point, on a les 3 tanks et les 4 heals, il nous manque donc 6 dps.

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:26    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Tychus, Quick, Sky et Xanko n'ont pas encore dit s'ils étaient intéressés .

Who is Mister Rabbit ?

Xanko
Membre

agent secret dps
Espèce: Chiss
archéologie récupération piratage

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:31    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

oui je serai super interessé pour faire une sortie en raid 16 dispo le jeudi - et si mon stuff le permet - en DPS ou en HEAL en fonction des besoins

greylocks
Officier

sorcier heal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:40    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar Répondre en citant

Le jeudi est-il vraiment ton seul jour/soir dispo ? 

Who is Mister Rabbit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Sortie interguilde] Le Pèlerin du Cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> Bureau diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013