Escadron Apocalypse Index du Forum
Escadron Apocalypse Index du ForumFAQRechercherhttp://escadronapocalypse.wordpress.com/S’enregistrerConnexion
:: Votre moyen de paiement a été supprimé + débit majoré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> La Cantina de Chalmun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 04:39    Sujet du message: Votre moyen de paiement a été supprimé + débit majoré Répondre en citant

Les deux thèmes de ce titre n'ont aucun rapport de cause à effet mais j'allais pas faire 2 topics différents, autant condenser.

1 - Si vous passez du côté de votre compte sur le site officiel dans la catégorie abonnement vous pourriez expérimenter une "WTF experience". En effet il est possible que vous y lisiez :

Citation:

Il vous reste X jours de jeu. Le moyen de paiement de votre abonnement a été supprimé. À la fin de votre temps de jeu, vous ne serez plus en mesure de jouer, à moins de mettre à jour votre moyen de paiement ou d'activer un code de temps de jeu.

X étant un chiffre variable allant de 1 à 29 suivant votre date de renouvellement d'abonnement.
alors que votre moyen de paiement est toujours valide et visible dans votre interface de gestion de compte.

Inutile de vous emmerder à re-rentrer votre moyen de paiement. J'ai eu ce message (il me restait un jour de jeu) et laissé coulé pour voir. Mon abonnement a bel et bien été renouvelé sans que je fasse quoi que ce soit. (note : nous avons constaté le même message sur le compte du troll, nous ne sommes pas les seuls, j'ai pu servir de cobaye -vu qu'il ne me restait qu'un jour -  pour les joueurs qui avaient eu le même message que moi et qui avaient ouvert un sujet sur le forum officiel. Donc les droïdes sont informés et, je cite, "enquêtent sur la raison de ce message").

2 - Débit SWTOR majoré : ces derniers jours, certains joueurs ont eu la désagréable surprise d'avoir un débit majoré pour cause de facturation SWTOR aux USA au lieu des Pays Bas  - du coup leur banque leur a facturé des frais sur la transaction. En premier lieu vous pouvez vérifier dès maintenant dans votre compte SWTOR que c'est bien 12,99€ qui vous est débité et non pas 12,99$ (si vous voyez $ , je sais pas si vous pourrez repasser en € ou bien s'il vous faudra passer par un appel au service client Bioware). En second lieu si vous expérimentez la mésaventure du débit aux USA il vous faudra contacter le service client bioware par téléphone pour vous faire rembourser, par contre la procédure ne semble pas la même suivant le "hotliner" que vous aurez en ligne ... quoi que toute personne ayant appelé plus d'une fois une hotline pour un pb x ou y a déjà dû l'expérimenter Mr. Green )

Voilou les dernières nouvelles des bugs made in bioware (vous n'en aviez pas rêvé ? BW l'a fait Okay )

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanko
Membre

agent secret dps
Espèce: Chiss
archéologie récupération piratage

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 09:00    Sujet du message: Votre moyen de paiement a été supprimé + débit majoré Répondre en citant

'tin c est quand meme incroyable. ca va raler dans les chaumieres. facturation pays etranger = facturation change devise + commission fixe paiement carte + voir commissions variable en fonction des etablissement bancaire.
soit dit en passant ca me fait penser a l affaire de facturation Riftienne Evil or Very Mad .

greylocks
Officier

sorcier heal
Espèce: Humain
biochimie bioanalyse diplomatie

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 17:02    Sujet du message: Votre moyen de paiement a été supprimé + débit majoré Répondre en citant

tiens me souvenais pas qu'il y avait aussi eu des problèmes sur Rift

Rerolls : Skeen (merco), Vahali (rava), Nile (assassin), Jadeza (agent "pioupiouuu"secret)

Who is Mister Rabbit ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Votre moyen de paiement a été supprimé + débit majoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escadron Apocalypse Index du Forum -> L'Escadron Apocalypse -> La Cantina de Chalmun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006 / modified by greylocks 2013